L’OM est sur le point de s’offrir la signature d’un jeune attaquant au poste, Youssoufa Moukoko. Le point de l’équipe a révélé une tentative du LOSC de détourner le jeune buteur de 19 ans.
Mercato : Youssoufa Moukoko veut rejoindre l’OM
Jeune prometteur, Youssoufa Moukoko n’a jamais réussi à se rendre indispensable du côté du Borussia Dortmund. Le club allemand peine à faire du buteur de 19 ans une de ses armes fatales en attaque. Face au manque de temps de jeu limité de Moukoko en attaque, l’agent du joueur s’était récemment plaint publiquement du rôle de Youssoufa Moukoko.
D’après Fabrizio Romano sur son compte X, « Youssoufa a été beaucoup promis avant son engagement, mais cela n’a pas été respecté. Il était toujours intéressé à jouer et à développer ».
Pour la nouvelle saison, le crack des Marsupiaux est à la recherche d’une destination où il pourra se sentir important et aimé pour plus de temps de jeu. C’est donc naturellement que Youssoufa Moukoko a choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille. Cependant, il y a des prétendants près à tout gâcher.
La nouvelle offensive du LOSC pour Youssoufa Moukoko
D’après les informations de Foot Mercato, Youssoufa Moukoko n’est pas que sur la liste des joueurs recherchés par l’Olympique de Marseille. Plusieurs clubs sont aussi sur le coup avec récemment le LOSC qui semble suivre le dossier avec attention. La source indique que le club des Dogues a tenté une nouvelle fois de convaincre Youssoufa Moukoko par le biais d’Olivier Létang.
Sans surprise et comme on aurait pu s’y attendre, l’attaquant de Dortmund est resté sur ses positions et ne veut que l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais quant à eux maintiennent le contact avec leurs homologues de Dortmund pour un accord. On parle notamment d’un prêt avec option d’achat.