L’OL a les yeux dans le Jeux Olympiques, sans aucun doute. Il lorgne des joueurs qui se font remarquer par leurs performances dans le tournoi de football. En plus d’un Marocain, le club rhodanien s’intéresse à un Egyptien.
Mercato : L’OL a du beau monde en attaque
L’OL s’est bien renforcé en attaque, en recrutant Georges Mikautadze et en levant les options d’achat de Saïd Benrahma, Ernest Nuamah et Bama Baldé. En plus de ces joueurs offensifs, Pierre Sage compte toujours Alexandre Lacazette et Gift Orban dans son équipe, même si le dernier est annoncé sur le départ. Malgré ce beau monde en attaque, l’Olympique Lyonnais reste attentif à des jolis coups sur le marché des transferts.
L’OL s’intéresse à Ibrahim Adel, en plus de Soufiane Rahimi
Les recruteurs de l’OL ont justement coché le nom du Soufiane Rahimi (28 ans), le buteur de la sélection du Maroc aux Jeux Olympiques 2024. À à la suite de la piste menant vers l’ailier d’Al-Aïn FC (Emirats-Arabes Unis), le nom d’un autre joueur qui brille aux JO est associé à Lyon. Il s’agit d’Ibrahim Adel (23 ans). D’après les informations du média OnTime Sports, les recruteurs lyonnais sont séduit par le profil de l’ailier égyptien.
Il est auteur de 3 buts aux JO, avant la demi-finale contre l’équipe de France, ce lundi au Groupama Stadium à Lyon. Avec son club, Pyramids FC, Ibrahim Adel a marqué 7 buts en 17 matchs de championnat cette saison. Sous contrat en Egypte jusqu’en juin 2029, Ibrahim Adelil est estimé à 1,2 M€ sur le marché, par Transfermarkt.