Désireux d’enrôler un nouveau gardien pour combler le probable départ de Pau Lopez, la direction de l’OM a une nouvelle cible dans le viseur. Et les discussions se sont accélérées entre les différentes parties.
Mercato : L’OM négocie avec l’Ajax Amsterdam pour Geronimo Rulli
Le mercato de l’Olympique de Marseille est particulièrement mouvementé. Alors que Valentin Carboni, toujours arrivé dans la cité phocéenne, s’apprête à passer sa visite médicale avant de s’engager officiellement avec l’OM, les dirigeants du club avancent sur d’autres priorités. En plus d’un renfort offensif, la direction marseillaise tente de recruter un nouveau gardien de but.
Cette démarche vise à anticiper le probable départ de Pau Lopez. Pour ce faire, les recruteurs de l’OM explorent diverses pistes. Et la dernière trouvaille des Phocéens mène aux Pays-Bas. En effet, le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, assure que les responsables marseillais ont jeté leur dévolu sur Geronimo Rulli, pour lequel les discussions ont déjà démarré avec l’Ajax Amsterdam.
Le gardien argentin de 32 ans sort d’une saison difficile marquée par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Désormais rétabli, Geronimo Rulli est prêt à relever un nouveau défi. L’OM tenterait ainsi de l’attirer dans ses rangs. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé entre toutes les parties. Dans le cas contraire, l’OM devrait se tourner vers des gardiens plus jeunes, correspondants aux exigences de Roberto De Zerbi.