Grosse désillusion pour le PSG. Contrairement aux affirmations du journaliste François Gallardo, l’attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, ne signera pas au PSG lors de ce mercato estival.
Julian Alvarez plante le PSG pour la Liga
Hier, le journaliste François Gallardo d’El Chiringuito annonçait une offre impossible à refuser du Paris Saint-Germain pour Julian Alvarez. Une proposition qui était de loin supérieure à celle de l’Athlético Madrid pour l’attaquant de Manchester City. Pour lui, l’international argentin, mécontent de son utilisation par Pep Guardiola, se dirigeait vers un départ de la Premier League pour rejoindre les rangs du Paris SG.
Sauf qu’aux dernières nouvelles, les Colchoneros seraient parvenus à renverser la situation dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en juin 2028 et désireux de rejoindre une équipe, où il sera titulaire, Julian Alvarez se rapprocherait de la Liga et de son compatriote Diego Simeone, qui a fait le forcing pour l’avoir dans son groupe à Madrid.
Julian Alvarez proche de rejoindre l’Athlético Madrid
Ce weekend déjà, le média ESPN révélait que les dirigeants de l’Athlético Madrid considéraient Julian Alvarez comme le remplaçant d’Alvaro Morata au sein de l’effectif de Diego Simeone. Une tendance confirmée ce lundi après-midi par le journaliste David Ornstein. Opposé à la concurrence du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival, le club espagnol se rapprocherait d’un accord pour le partenaire d’Erling Haaland.
À en croire le spécialiste mercato du tabloïd The Athletic, les discussions seraient très avancées entre les deux clubs et un accord serait proche pour un montant à hauteur de 81 millions d’euros. De son côté, Alvarez serait « impatient de rejoindre l’Atlético », ajoute le Daily Mail. Un terrain d’entente devrait donc être trouvé rapidement sur les termes de son futur contrat.