L’attaquant nigérian Victor Osimhen pourrait finalement rejoindre le PSG cet été. Un concurrent de poids jette l’éponge pour le joueur de Naples.
Chelsea se retire de la course pour Victor Osimhen
L’international nigérian Victor Osimhen est une cible prioritaire du PSG cet été pour renforcer son secteur offensif suite au départ de l’attaquant tricolore Kylian Mbappé. Le buteur nigérian a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale française. Son agent Calenda s’est même rendu à Paris pour tenter de négocier l’arrivée de l’ancienne star du LOSC au Paris SG.
Les discussions étaient en bonne voie et certaines sources ont annoncé que Naples et le Paris SG sont proches d’un accord définitif. Mais ces derniers jours, les négociations ont stagné. Le PSG n’est plus chaud sur cette piste.
La direction du Napoli exige au moins 100 millions d’euros pour céder son joueur, une somme que le PSG refuse de débourser. Selon les informations du journaliste David Ornstein, Chelsea FC est entré dans la course pour la signature du joueur et aurait déposé une offre sur la table des dirigeants de Naples.
Mais une nouvelle fraîche tombe. Selon les informations de Sky Italia, Chelsea FC se retire de la signature de Victor Osimhen. Le club londonien n’est pas en mesure de répondre aux exigences de Naples. Les dirigeants de Chelsea ont jeté leur dévolu sur une autre pépite pour renforcer l’attaque du club. Ils misent sur l’attaquant de l’Atlético de Madrid, Samu Omorodion.
Le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano indique que les pensionnaires du Stamford Bridge sont sur le point de boucler le transfert. Samu Omorodion va s’engager avec les Blues pour les sept prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2031.