Le PSG a contacté les dirigeants de Manchester United pour poursuivre les négociations afin de s’offrir l’attaquant anglais Jadon Sancho.
Le PSG ne lâche pas Jadon Sancho
Après le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG visent plusieurs cracks sur le marché des transferts pour renforcer le secteur offensif du club. Depuis plusieurs jours, certaines sources indiquent que les pensionnaires du Parc des Princes flairent la piste Jadon Sancho. De retour à Manchester United après son prêt de six mois au Borussia Dortmund, l’international anglais de 24 ans pourrait quitter le club anglais cet été.
Selon les informations de Foot Mercato et de L’Equipe, le PSG aurait dégainé une offre pour Jadon Sancho. Les deux formations n’ont pas encore trouvé un accord, mais le milieu offensif des Red Devils aurait donné son feu vert pour rejoindre l’ogre parisien. En froid avec le technicien du club, Erik ten Hag, l’attaquant anglais envisage de changer d’air et de relever de nouveaux défis.
Le média britannique Mirror apporte de nouveaux éléments sur ce dossier et révèle que Manchester United exige entre 47 millions d’euros et 50 millions d’euros pour céder Jadon Sancho.
Le journaliste de Sky Sport News, Darmesh Sheth indique ce mardi 6 août 2024 que les négociations avancent entre les deux clubs et ils pourraient vite trouver un accord définitif. Le club de la capitale française et les Red Devils entretiennent de bonnes relations. Ils discutent également pour le transfert de Manuel Ugarte.