Malgré le souhait d’Erik ten Hag de le garder à Manchester United, le milieu offensif anglais Jadon Sancho serait déterminé à venir au PSG. L’affaire pourrait se conclure rapidement entre les deux clubs. Explications.
Jadon Sancho pousse pour venir au PSG
Le Paris Saint-Germain va-t-il déloger deux attaquants de la Premier League pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid ? Déjà à la lutte avec l’Athlético Madrid pour Julian Alvarez de Manchester City, le club de la capitale serait également bien positionné pour accueillir l’ailier de Manchester United, Jadon Sancho. De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, l’international anglais de 24 ans souhaite quitter les Red Devils et pousserait pour rejoindre les rangs du PSG.
« Pour Jadon Sancho, ça pourrait s’accélérer cette semaine. Le joueur est décidé à venir à Paris. Les représentants du joueur et la direction sportive des Red Devils vont se voir pour en finir avec ce dossier et passer à autre chose . Le Paris Saint-Germain a fait une offre cette semaine, qui n’est pas dans les attentes de Manchester United, mais une solution pourrait être trouvée rapidement… Le PSG y croit, mais tout peut arriver dans ce mercato », explique PSG Inside Actus. En froid avec son entraîneur Erik Ten Hag la saison dernière, le natif de Londres veut changer d’air et son arrivée à Paris pourrait être facilitée par Manuel Ugarte.
L’arrivée de Sancho facilitée par Manuel Ugarte ?
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les dirigeants de Manchester United continuent de discuter avec leurs homologues du Paris Saint-Germain pour Manuel Ugarte. En quête d’un nouveau milieu de terrain défensif pour compenser l’éventuel départ de Casemiro, le club anglais aimerait s’offrir les services de l’international uruguayen de 23 ans.
Le journaliste italien assure que le PSG exige toujours 70 millions d’euros pour vendre son joueur. Un montant que les Anglais jugent trop excessif, mais l’affaire pourrait se régler dans le cadre d’un échange incluant Jadon Sachon et Manuel Ugarte puisque les deux joueurs ont clairement la même valeur. Le deal pourrait se régler dans les prochains jours.