Le PSG est à fond sur le dossier Jadon Sancho. Le club français espère attirer l’attaquant anglais cet été pour en faire une option de choix pour sa nouvelle saison. Sauf qu’un dernier événement pourrait faire basculer l’avenir de l’ailier.
Mercato : Jadon Sancho parti pour rester à Manchester United ?
Il y a comme un véritable revirement de situation qui s’annonce à Manchester United avec Jadon Sancho, Rasmus Hojlund étant blessé. Le Danois devrait manquer six semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers contractée lors du premier match de la tournée américaine contre Arsenal.
En son absence, Sancho, de retour dans l’équipe après 10 mois d’exil, a été déployé comme numéro 9 lors de la victoire 3-2 de mercredi contre le Real Betis et lors de la défaite 3-0 de samedi contre Liverpool. Erik Ten Hag a déclaré que l’Anglais pourrait débuter comme avant-centre contre Manchester City la semaine prochaine lors du Community Shield, et contre Fulham le week-end d’ouverture de la saison de Premier League :
« Oui, sinon nous ne jouerions pas avec lui là-bas », a déclaré le Néerlandais lorsqu’on lui a demandé si Sancho pourrait débuter en attaque contre City à Wembley. « C’est ce que nous pouvons faire si nous n’avons pas la disponibilité de Rasmus », a-t-il poursuivi.
Mercato PSG : Luis Campos va accélérer pour Jadon Sancho
Alors que Joshua Zirkzee est en phase d’adaptation, l’entraîneur de Manchester United pense clairement à relancer Jadon Sancho. « Il y a aussi bien sûr Jadon, en tant qu’attaquant. On sait qu’il peut jouer sur les côtés, mais aussi en tant que faux attaquant, c’est une option. », a poursuivi Ten Hag. Pendant ce temps, le Paris Saint-Germain maintient son intérêt pour le joueur de 24 ans.
D’après les informations de PSG Inside Actu, ça pourrait s’accélérer cette semaine pour l’Anglais, qui est décidé à venir à Paris. Les représentants du joueur et la direction sportive des Red Devils vont se voir pour en finir avec ce dossier et passer à autre chose, précise l’Insider. Le Paris Saint-Germain a fait une offre cette semaine qui n’est pas dans les attentes de Manchester United, mais une solution pourrait être trouvée rapidement.