Malgré le souhait d’Erik ten Hag de la garder à Manchester United la saison prochaine, Jadon Sancho veut rejoindre le PSG sur ce mercato estival. Le joueur pousse dans ce sens.
Jadon Sancho force pour rejoindre le PSG
Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le milieu offensif Jadon Sancho veut quitter les rangs de Manchester United pour rejoindre le groupe de Luis Enrique. Mais les dirigeants parisiens et leurs homologues ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente sur le montant de l’indemnité de transfert. Alors que le Champion de France se montre intransigeant sur le prix de Manuel Ugarte, les Red Devils ne comptent pas eux aussi brader Jadon Sancho.
« Je vous avais parlé d’un rendez-vous entre Manchester United et le PSG concernant Sancho et Ugarte. Malheureusement rien n’a bougé. Manchester United ne veut pas dépasser une certaine somme pour Ugarte et sont sur le point d’arrêter toutes négociations (…) Concernant Jadon Sancho, c’est la même chose, mais de l’autre côté. L’offre ne correspond pas à leurs attentes. Le joueur voulant venir à Paris, va rencontrer les dirigeants de Manchester United pour les faire plier », assure PSG Inside Actus ces dernières heures.
Manchester United réclame 60M€ pour Jadon Sancho
De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, Jadon Sancho souhaite quitter Manchester United pour poursuivre sa carrière en Ligue 1 et sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Foot Mercato confirme toutefois que les négociations sont au point mort entre les dirigeants parisiens et leurs homologues anglais, qui exigent 60 millions d’euros pour leur milieu offensif de 24 ans.
« Pour le moment, pas de nouvelles avancées dans le dossier Sancho – PSG/ Paris a proposé, via une offre orale, un salaire similaire à ce que Sancho touche à Manchester United. À date, toujours pas de discussion entre les deux clubs », indique le journaliste Santi Aouna du portail sportif.
Mais selon un agent de joueurs contacté par le journal L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos devraient passer la vitesse sur le mercato estival durant ce mois d’août. D’ailleurs, un rendez-vous décisif serait prévu cette semaine entre le PSG et Manchester United pour tenter de faire aboutir les dossiers Jadon Sancho et Manuel Ugarte.