L’attaquant marocain Amine Harit est une cible prioritaire du Zenit Saint-Pétersbourg cet été, mais il a décliné l’offre du club russe.
Amine Harit recale un club russe
Le milieu offensif marocain Amine Harit est menacé à l’Olympique de Marseille par l’arrivée de la nouvelle recrue Valentin Carboni. Le Lion de l’Atlas devrait quitter la cité phocéenne cet été et continuer sa carrière ailleurs. Dérangé par les blessures, Amine Harit ne comble plus correctement les attentes de ses dirigeants comme il le faisait dès ses débuts sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. La direction de l’OM envisage de se séparer de lui cet été si un club lui formule une belle offre.
Foot Mercato a indiqué la semaine dernière que des clubs se positionnent pour recruter l’international marocain. Les recruteurs du club russe Zenit Saint-Pétersbourg auraient jeté leur dévolu sur Amine Harit pour renforcer le secteur offensif du club. Le champion de Russie en titre a entamé des discussions avec les dirigeants de l’Olympique pour s’offrir la pépite marocaine. Les négociations sont en bonne voie.
Daily mercato apporte de nouveaux éléments sur ce dossier. Amine Harit aurait décliné l’offre du Zenit Saint-Pétersbourg. Le club russe lui aurait proposé un salaire annuel de 10 millions d’euros. La source indique que le joueur marocain ne veut pas rejoindre cette formation russe cet été.