Jadon Sancho est l’une des cibles du PSG pour cet été pour renforcer l’attaque du groupe de Luis Enrique. Cependant, le club français et Manchester United sont encore loin de se rapprocher dans les négociations. Pendant ce temps, à Paris, une tendance claire se dégage dans ce dossier.
Mercato PSG : Un intérêt maintenu pour Jadon Sancho
Au Paris Saint-Germain, s’il y a un secteur qui retient particulièrement l’attention, c’est bien l’attaque. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale a revu ses plans pour son mercato avec des priorités aux jeunes talents prometteurs. Même si le champion en titre de Ligue 1 garde un intérêt pour des stars confirmées comme Victor Osimhen.
Engagé dans des négociations avec Manchester United pour Manuel Ugarte, le club francilien espère en profiter pour attirer Jadon Sancho au Parc des Princes. Mais le PSG se heurte à une certaine résistance du club anglais. Mercredi, Sky Sport a révélé que le Paris Saint-Germain a eu des discussions initiales avec son homologue de la Premier League au sujet de la signature de l’international anglais.
Si les discussions ont porté sur les conditions d’un éventuel accord pour un transfert de Jadon Sancho, aucun accord n’a été avancé cependant entre les deux clubs. Le jeune attaquant est pourtant ouvert à un déménagement dans la capitale française. Alors que les discussions sont loin d’aboutir, le PSG pourrait finalement y renoncer.
Jadon Sancho, pas une priorité pour le PSG
Les contacts entre Manchester United et le PSG ne sont pas rompus, les deux clubs étant toujours en discussion aussi sur le cas Manuel Ugarte. Toutefois, le club de Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien être à bout de patience pour Sancho, réintégré par Erik Ten Hag qui espère même l’utiliser comme avant-centre cette saison.
Selon les nouvelles de RMC Sport ce mercredi, le joueur prêté à Dortmund la saison dernière est loin d’être une priorité pour le club francilien. Jadon Sancho n’est pas une piste chaude pour le PSG qui a plutôt d’autres priorités pour cet été.
Le média français indique que Paris est allé aux nouvelles pour l’ailier de 24 ans sans pour autant aller plus loin, alors que Mirror Sport croit savoir que les Français seraient prêts à avancer 40 millions de livres sterling pour le joueur.