L’OM se retire de la signature de l’attaquant anglais Eddie Nketiah en raison des exigences financières des dirigeants d’Arsenal.
L’OM abandonne la piste Eddie Nketiah
Après le départ de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM cherche de nouveaux renforts en attaque. Deux cracks sont sur les tablettes du club phocéen pour occuper la pointe de l’attaque. Il s’agit de l’attaquant anglais Eddie Nketiah et le crack allemand Youssoufa Moukoko.
Selon les informations de La Provence, le club phocéen a dégainé une nouvelle offre de 27 millions d’euros pour le joueur. Les Gunners ont rejeté cette offre et demandent au moins 35 millions d’euros pour céder la pépite. Le board marseillais ne veut pas lâcher cette somme pour recruter la pépite anglaise cet été. Les discussions sont au point mort.
Selon les informations de La Provence, l’OM a jeté l’éponge pour Eddie Nketiah. La priorité du club phocéen est de s’offrir l’attaquant allemand Youssoufa Moukoko et la pépite du RC Lens, Elye Wahi.
La source indique que Youssoufa Moukoko a donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille et évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi la saison prochaine. Il est en manque de temps de jeu au Borussia Dortmund et envisage de changer d’air pour s’imposer dans un nouveau club.
L’Olympique de Marseille accélère également les négociations pour recruter Elye Wahi en provenance du RC Lens. Selon L’Equipe, les Olympiens ont formulé une offre de 20 millions d’euros pour le joueur. L’ancienne star de Montpellier HSC a donné son feu vert pour s’engager avec l’OM.