L’attaquant portugais Gonçalo Borges ne viendra pas au RC Strasbourg cet été. Il a tranché sur son avenir.
Gonçalo Borges annonce sa décision
Le RC Strasbourg perd une cible prioritaire cet été. Depuis quelques jours, certaines sources, dont L’Equipe ont indiqué que le Racing est en pince pour l’attaquant portugais évoluant au FC Porto, Gonçalo Borges. Le club alsacien a accéléré les négociations avec les dirigeants du FC Porto et les deux formations auraient trouvé un accord définitif.
L’ailier portugais devait débarquer au RC Strasbourg cette semaine pour passer sa visite médicale. Les Bleus vont débourser 8 millions d’euros pour finaliser le deal. Mais le média portugais O Jogo apporte de nouvelles précisions sur ce dossier et indique que Gonçalo Borges s’éloigne du RC Strasbourg.
L’attaquant portugais a désormais pris une décision fixe concernant son avenir et a décliné l’offre du Racing. Les alsaciens lui ont pourtant proposé un salaire de 1,5 million d’euros. Il a décidé de continuer l’aventure avec le FC Porto la saison prochaine.
Le RC Strasbourg ne manque pas d’armes offensives. L’attaquant colombien Oscar Perea a rejoint le club cet été en provenance de l’Atletico Nacional. Les Bleus flairent également d’autres pistes sur le marché des transferts pour mettre en place une équipe compétitive.