Le jeune défenseur camerounais Étienne Youté Kinkoué est en route pour passer sa visite médicale en Allemagne. Le Havre AC a déjà acté son départ.
Étienne Youté Kinkoué va quitter le Havre AC
Le Havre AC enregistre un départ en défense. Le défenseur camerounais Étienne Youté Kinkoué quitte le club normand cet été après ses belles performances la saison dernière et file en Allemagne.
Foot Mercato indique que les dirigeants de Hoffenheim et ceux du Havre AC ont trouvé un accord définitif après quelques semaines de négociations. Cette formation de Bundesliga a accéléré les négociations ces dernières semaines et a dégainé une offre de 6 millions d’euros plus bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente pour le joueur.
Le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg donne plus de détails et révèle qu’Étienne Youté Kinkoué va parapher un contrat à long terme avec le club allemand. Le deal est bouclé et le jeune défenseur va débarquer en Allemagne dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale. La direction de Hoffenheim va débourser entre 5 et 6 millions d’euros pour finaliser le deal.
Sauf énorme retournement de situation, Étienne Youté Kinkoué va poursuivre sa carrière en Bundesliga la saison prochaine. Le crack camerounais a fait 22 apparitions avec le club doyen la saison dernière.