L’OM est encore loin d’avoir dit son dernier mot pour Eddie Nketiah sur ce mercato estival. Plusieurs fois recalé par Arsenal, le club phocéen revient une fois encore à la charge pour l’attaquant anglais avec une nouvelle offre.
Mercato : Deux offres de l’OM pour Eddie Nketiah rejetées
L’OM est sans doute l’un des clubs les plus actifs en France sur ce mercato. A fond sur Eddie Nketiah, le club de Marseille n’est pas prêt d’abdiquer malgré la résistance des Gunners qui se montrent très exigeants pour le jeune anglais. Après avoir vu leur première offre de 20 millions d’euros rejetée, les Phocéens avaient soumis une nouvelle offre améliorée de 26 millions d’euros dans l’espoir de trouver un accord avec les Londoniens.
Malheureusement, Pablo Longoria et Mehdi Benatia se sont une nouvelle fois heurtés à l’intransigeance des dirigeants d’Arsenal. Selon Fabrice Hawkins, malgré son caractère d’offre améliorée, l’offre a été une nouvelle fois rejetée et les discussions entre les deux clubs ont été interrompues. Alors que Marseille espère renforcer son potentiel offensif sur ce mercato estival, il revient à sa cible initiale, Eddie Nketiah.
L’OM envoie une nouvelle offre pour Eddie Nketiah
Jeudi soir, le dossier Eddie Nketiah a connu un nouveau rebondissement. D’après les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille a envoyé une nouvelle offre à Arsenal pour l’international anglais. Les négociations reprennent donc entre les deux clubs alors que Nketiah reste désireux de passer à l’OM dont il est attiré par le projet et veut rejoindre Roberto De Zerbi.
Arsenal a abaissé son prix de 35 à 25 millions d’euros, ce qui signifie qu’un accord entre les deux clubs est désormais possible durant ce mercato pour le déménagement du joueur de 25 ans. Ce montant est maintenant proche de l’offre que l’OM propose pour obtenir la signature de Eddie Nketiah.