Devenu indésirable à l’OM, Ulisses Garcia pourrait relancer sa carrière loin du Vélodrome. Un club italien s’intéresse à son profil pendant ce mercato.
Mercato OM : Ulisses Garcia visé aussi par le Torino
Arrivé à l’Olympique de Marseille en janvier dernier contre un chèque de 4 millions d’euros en provenance des Young Boys de Bernes, Ulisses Garcia a vécu six mois compliqués sous le maillot phocéens. Le latéral gauche portugais a disputé cette saison 13 matchs de Ligue 1 pour 3 petites titularisations. Et s’il imaginait avoir une carte à jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi, son sort est désormais scellé à l’OM.
A l’instar de Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou encore Jordan Veretout, Ulisses Garcia ne rentre pas les plans du nouvel entraîneur marseillais et s’entraine à l’écart du groupe principal. S’il souhaite relancer sa carrière lors du prochain exercice, la meilleure solution pour lui serait donc de profiter du mercato pour quitter le navire marseillais. D’autant plus que l’ancien joueur du Werder Brême conserve une belle côte sur le marché des transferts.
Outre Augsbourg qui tente de le ramener en Allemagne, Ulisses Garcia tient une porte de sortie en Italie. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Ulisses Garcia figure sur les radars du Torino en cas d’échec de la piste Robin Gosens. De plus, les Turinois entretiennent de bonnes relations avec l’OM, ce qui devrait faciliter son transfert vers la Serie A.