Le défenseur autrichien Kevin Danso a fait une mise au point sur son avenir au RC Lens. Il n’a pas encore choisi son prochain club.
Kevin Danso annoncé sur le départ du RC Lens
Le défenseur autrichien Kevin Danso dispose d’un bon de sortie et pourrait quitter le RC Lens cet été. Depuis le début du mercato estival, il est annoncé sur le départ. Certains clubs italiens et anglais seraient prêts à s’attacher ses services.
Kevin Danso est une cible prioritaire de Naples, de l’Atalanta Bergame, de Wolverhampton et West Ham cet été. Mais aucune offre officielle n’est envoyée au RC Lens pour le joueur. À quelques jours du démarrage de la nouvelle saison en Ligue 1, le crack autrichien s’est prononcé sur son avenir. Il se sent heureux au club artésien.
« Je suis heureux ici. Cet été, j’ai profité des bons moments, je reste focus sur ce qu’il se passe aujourd’hui. Pour plus tard ? Je ne sais pas. Je reste focus sur le terrain, c’est un plaisir de jouer à Bollaert, pour Lens. On a un très bon coach, ça fait trois saisons que j’apprécie chaque moment ici », a répondu le défenseur lensois après le match amical face à Leicester City le samedi dernier.
Kevin Danso reste évasif sur son avenir. Il n’est pas pressé de quitter le club artésien et de rejoindre une nouvelle formation. « Le futur ? Je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, c’est pour ça qu’il faut penser à aujourd’hui. Lens m’a donné l’opportunité d’être le joueur que je suis aujourd’hui. On joue en Conférence League avec une bonne équipe, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. Je suis bien où je suis aujourd’hui. », a-t-il ajouté.