Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le PSG sur la piste Kingsley Coman. L’attaquant tricolore a pris une décision concernant son avenir.
Kingsley Coman va-t-il snober le PSG ?
Après le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, le PSG est très actif sur le marché des transferts pour recruter de nouvelles pépites capables de combler ce vide. Mais les pensionnaires du Parc des Princes n’ont pas encore réussi à déloger l’une de leurs cibles prioritaires en attaque à savoir : Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Lautaro Martinez, Marcus Rashford, Jadon Sancho, Nico Williams ou encore Crysencio Summerville. Le board parisien tente un autre coup en Allemagne depuis quelques semaines.
Le PSG a repris les négociations avec le Bayern Munich ces derniers jours pour recruter l’ailier français Kingsley Coman. L’attaquant tricolore est sur les tablettes du géant français pour renforcer la ligne offensive de l’équipe. Le Bayern Munich est ouvert au départ de son joueur en raison de ses pépins physiques.
Le journaliste pour Sky Sport Deutschland, Florian Plettenberg a indiqué la semaine dernière que le PSG ne s’est pas encore retiré de la course pour la signature de son ancien joueur. Le directeur sportif du club, Luis Campos et son équipe accélèrent discrètement les négociations avec le Bayern Munich pour recruter la star française. Mais de nouvelles informations fraîches tombent. Kingsley Coman aurait pris sa décision.
Selon Caught Offside, l’ailier tricolore n’envisage pas de rejoindre le PSG cet été. Il privilégie un club de Liga ou de Premier League. Plusieurs prétendants se positionnent pour l’accueillir. Le FC Barcelone et Arsenal sont sur le coup.