Le FC Nantes perd une cible prioritaire cet été. Le jeune défenseur français Mathys Angely a décidé de s’engager avec un club allemand.
Mathys Angely dit non au FC Nantes
La direction du FC Nantes a ciblé le défenseur français Mathys Angely pour renforcer le secteur défensif de l’équipe du coach français Antoine Kombouaré. Le joueur a décidé de quitter le FC Bordeaux après la rétrogradation du club en National.
Mathys Angely a rejoint les Girondins de Bordeaux en 2022 et a montré de belles qualités en défense. Il a disputé plusieurs matchs avec les U19, puis la réserve avant de retrouver l’équipe première des Girondins pendant le sprint final en Ligue 2. Il a joué 5 matchs avec les Marines et Blancs en Ligue 2 la saison dernière.
Ses performances ont suscité l’intérêt de nombreux clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes, l’ASSE, le RC Lens et le Stade de Reims. L’international espoir français a enfin choisi sa prochaine destination. Selon les informations du journaliste de Le Parisien, Benjamin Quarez, Mathys Angely va rejoindre une formation de Bundesliga cet été.
Le club allemand Wolfsburg est entré dans la course et a damné le pion à ses concurrents. Les Allemands ont accéléré les négociations ces derniers jours et les deux camps ont trouvé un accord définitif. Mathys Angely a passé sa visite médicale avec succès et va donc signer un contrat de cinq ans avec Wolfsburg.