Cette semaine promet d’être très mouvementé au PSG. À quelques jours de la reprise du championnat, le club parisien vient de séparer d’un jeune joueur, qui file en Turquie.
Mercato : Le PSG envoie Cher Ndour au Besiktas
Le Paris Saint-Germain compte bien réduire son effectif pléthorique durant ce mercato estival. D’ailleurs, le club entraîné par Luis Enrique vient de se débarrasser temporairement d’un jeune joueur. Barré par une rude concurrence dans l’entrejeu du PSG, Cher Ndour a fait le choix de rejoindre le Besiktas, en Turquie.
Arrivé ce week-end à l’aéroport d’Istanbul, le joueur de 20 ans avait été accueilli par une foule de supporters. Quelques jours plus tard, le Titi parisien a passé sa visite médicale avec succès et vient de s’engager officiellement avec le club turc.
Cher Ndour a rejoint le Besiktas sous la forme d’un prêt sans option. Il va donc revenir au PSG à l’issue de la saison prochaine. Après un passage au Benfica Lisbonne, puis à Braga la saison dernière, le natif de Brescia s’apprête à découvrir le championnat turc. Le milieu de terrain italien a hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs. Le joueur prêté par le PSG portera le numéro 73 au Besiktas.