Le Stade Rennais réalise sans doute l’un de ses meilleurs mercatos de l’histoire. Le SRFC enregistre beaucoup de mouvements dans le sens des arrivées et des départs. Un nouveau deal est sur le point d’être bouclé pour 10 millions d’euros.
Mercato Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud, la fin d’une époque
Le Stade Rennais se prépare à tourner l’une des pages les plus longues de son histoire. Après sept longues années passées en Bretagne, Benjamin Bourigeaud quitte le SRFC cet été. Il s’agit de la fin d’une époque au sein du club breton confirmée par plusieurs sources à Get French Football News. Bourigeaud a exprimé son souhait de quitter le club de Ligue 1 tandis que Rennes entend également baisser sa masse salariale.
Le milieu de terrain a effectué un dernier tour d’honneur samedi dernier au Roazhon Park lors du dernier match de pré-saison de l’équipe face au Werder Brême. Le joueur de 30 ans dispose encore de deux ans dans son contrat qui le lie au Stade Rennais. Benjamin Bourigeaud devrait prochainement prendre la direction de l’Arabie Saoudite pour un nouveau défi.
Le SRFC proche d’un accord avec Al-Duhail SC pour Benjamin Bourigeaud
D’après les informations de L’Equipe mercredi, le Stade Rennais et le club qatari seraient proches de trouver un accord d’une valeur de 10 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain. Des discussions sont toujours en cours entre Rennes et Al-Duhail, dont l’équipe première est entraînée par Christophe Galtier.
Le joueur formé au Racing Club de Lens a inscrit 65 buts et délivré 66 passes décisives en 310 matchs avec le Stade Rennais. Il a notamment remporté avec le club la finale de la Coupe de France 2019 aux dépens du Paris Saint-Germain.