L’ASSE travaille à offrir à Olivier Dall’Oglio un attaquant avant la fin du mercato. Les Verts sont annoncés sur la piste de plusieurs attaquants mais rien n’a bougé pour le moment. L’une des cibles visées pourrait même prendre la direction de la Liga espagnole.
Mercato : L’ASSE veut offrir Thierno Barry à Olivier Dall’Oglio
C’est l’une des pistes intéressantes de l’ASSE pour son attaque sur ce mercato. Le club de Ivan Gazidis a fait de Thierno Barry sa priorité pour le poste d’avant-centre dans le groupe d’Olivier Dall’Oglio, mais c’est loin d’être une opération simple à boucler pour les Stéphanois.
Ils auraient même déployé une première approche repoussée par le FC Bâle, club avec lequel le Français est sous contrat, selon Foot Mercato. Si les Verts gardent un œil sur le dossier, ils devront tout de même faire face à une forte concurrence autour de Thierno Barry.
Thierno Barry se rapproche de Villarreal
Le buteur de 21 a suscité l’intérêt de plusieurs clubs en Europe et en Liga, ils ont de très bonnes références à son sujet. Comme Sky Sports l’a annoncé et Relevo a pu le confirmer, Villarreal négocie avec son homologue suisse pour ce footballeur prometteur visé par l’AS Saint-Etienne de Dall’Oglio. Et, selon les informations, le club dirigé par Marcelino García Toral est le club le mieux placé dans la candidature Thierno Barry.
Le départ de Solorth a laissé beaucoup d’argent au Sous-marin jaune, mais aussi un grand vide à combler. Il s’agissait d’abord de sceller l’arrivée de Ayoze Pérez à Villarreal et maintenant il est temps de parcourir le marché à la recherche d’une grande opportunité comme celle qu’ils ont entre les mains.
Dans la lutte pour Barry se trouvent plusieurs autres clubs que sont Bournemouth, l’AS Monaco, Fribourg et Hoffenheim. Il y a un peu plus d’un an, il quittait le SK Beveren pour le FC Bâle pour trois millions d’euros. Avec un contrat jusqu’en 2027, son départ n’est envisagé que par transfert. Cependant; les Bâlois n’ont pas encore fixé un prix pour le joueur.