À l’instar du PSG avec Gonçalo Ramos, l’OM a perdu Faris Moumbagna sur blessure à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Découvrez les dernières nouvelles sur la santé de l’attaquant marseillais.
Faris Moumbagna sérieusement touché au genou
Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain contre Le Havre AC (4-1), l’OM a aussi parfaitement lancé sa saison de Ligue 1 par un épatant succès (5-1) face au Stade Brestois. Mais à l’instar de Luis Enrique, qui va devoir faire sans son avant-centre Gonçalo Ramos durant trois mois, l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, devrait lui aussi devoir se passer des services de Faris Moumbagna pour les prochains matches.
Entré en jeu à la 71e minute de jeu pour remplacer Elye Wahi, l’international camerounais a été contraint de céder sa place après seulement sept minutes passées sur l’aire de jeu. Sérieusement touché au genou, le joueur de 24 ans a été évacué du terrain sur une civière et pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Sur Twitter, le journaliste Karim Attab du média Maritima a donné quelques précisions sans donner la durée de l’indisponibilité du joueur.
« Au moment où j’écris, personne n’est capable de donner des nouvelles de Faris Moumbagna. Ni le staff, ni la direction, mais la crainte d’une grave blessure est très présente. Ses coéquipiers pensaient tous à lui à la fin du match », indique le Karim Attab. D’ailleurs, son entraîneur ne s’est pas montré vraiment rassurant pour le natif de Yaoundé.
Roberto De Zerbi inquiet pour Faris Moumbagna
Sorti sur civière suite à une blessure au genou contre le Stade Brestois, Faris Moumbagna inquiète les supporters et le staff de l’Olympique de Marseille. En attendant des examens pour connaître la gravité exacte de la blessure du joueur, Roberto De Zerbi n’a pas caché son inquiétude face aux médias.
« Je ne sais pas pour combien de temps on perd Faris, c’est l’unique mauvaise nouvelle de la journée. On ne sait pas encore combien de temps on le perd. C’est un garçon en or, j’espère que ce n’est pas très grave pour lui. Il est sorti avec les larmes, donc cela pourrait être une blessure longue », a déclaré le technicien italien Marseille.