Le milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud a fait des mises au point sur son avenir après la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais.
Benjamin Bourigeaud laisse planer le doute sur son avenir
L’avenir du milieu de terrain français Benjamin Bourigeaud est encore incertain au Stade Rennais à quelques jours de la fin du mercato estival. Il dispose d’un bon de sortie et pourrait quitter le Roazhon Park pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Interrogé sur sa prochaine destination après la victoire du Stade Rennais face à l’Olympique Lyonnais en clôture de la première journée de Ligue 1, Benjamin Bourigeaud reste évasif sur son avenir. Il envisage de quitter le SRFC cet été, mais il n’a pas encore choisi son prochain club.
« Si la boucle est bouclée ? Je ne peux même pas vous dire parce que je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. J’ai des envies, des réflexions, des choix à faire. Dans ma tête, des décisions sont prises mais tant qu’il n’y a pas d’accord… Aujourd’hui, j’essaie de profiter au maximum et là on a réussi une grande performance », a déclaré Bourigeaud dans des propos relayés par L’Equipe.
Benjamin Bourigeaud vers le Qatar ?
Selon les informations de L’Equipe, Benjamin Bourigeaud est une cible prioritaire du club qatari Al-Duhail. Cette formation a entamé des discussions avec le Stade Rennais et les deux clubs sont sur le point de trouver un accord définitif. La direction d’Al-Duhail va débourser 10 millions d’euros pour s’offrir la pépite française.
Benjamin Bourigeaud s’est également prononcé sur l’intérêt de ce club. « Comme je l’ai dit, j’ai eu des réflexions, des choses se sont présentées à moi bien avant, des choses que j’ai refusées, d’autres que j’ai voulu écouter, mais je ne peux pas vous donner de certitudes car je n’en ai pas », a-t-il ajouté.
Benjamin Bourigeaud a déjà passé sept saisons au Stade Rennais. Il a inscrit au total 66 buts et a délivré 63 passes décisives en 311 matchs avec les Rouge et Noir.