Poussé vers la sortie au RC Lens, le milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed est sur les tablettes d’un club de Ligue 1. Les discussions sont en cours avec le club artésien.
Le Stade Brestois cible Salis Abdul Samed
Le milieu de terrain ghanéen Salis Abdul Samed n’est plus en odeur de sainteté au RC Lens. Il n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du club artésien, Will Still et devra chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.
Avant le match de la première journée de Ligue 1 entre le RC Lens et le SCO Angers, Will Still l’a écarté du groupe professionnel et il s’entraîne désormais avec l’équipe réserve avec le milieu de terrain néerlandais Stijn Spierings. « Pour le bien-être du groupe et des séances d’entraînement et pour avoir une qualité, c’était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là. », a déclaré Will Still.
Salis Abdul Samed n’a pas pu disputer les matchs de préparation avec le club artésien à cause des pépins physiques. « C’est un choix, il n’a pas fait toute la préparation avec nous, car il y a eu certains couacs au niveau physique. », a expliqué Will Still.
Un club de Ligue 1 se positionne pour le recruter et le relancer. Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Brestois aurait coché le nom du joueur ghanéen pour renfoncer l’entrejeu de l’équipe d’Eric Roy. Le SB 29 négocie un prêt de l’international ghanéen. Aucun accord n’est encore trouvé. Les négociations se poursuivent entre les deux formations.