L’ASSE aurait réactivé la piste menant vers Andy Delort (32 ans). Ivan Gazidis serait prêt à accélérer la signature de l’ancien buteur de Montpellier, après avoir essuyé des revers sur des pistes prioritaires.
Mercato : L’ASSE réchauffe la piste Andy Delort
Il ne reste plus que dix jours pour la fin du mercato d’été. L’ASSE passe donc à l’offensive sur plusieurs dossiers traînant depuis des semaines. Elle se serait tournée de nouveau vers Andy Delort, à la suite des échecs sur les pistes prioritaires. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’AS Saint-Etienne a fait part de son intérêt à l’avant-centre algérien, alors que ce dernier était en partance pour la Turquie.
Notons qu’Andy Delort est libre de tout engagement, depuis la rupture de son contrat avec au Qatar, en février 2024. Il étudie donc les offres transmises à ses agents, afin de faire son choix, certainement dans les derniers instants du mercato. C’est justement la raison de son déplacement en Turquie. Selon l’Insider, l’ancien attaquant du FC Nantes est invité à visiter les installations d’un club turc qui le courtise.
L’ASSE toujours à la recherche d’un buteur
Il faut noter que l’ASSE n’a pas pu transférer Irvin Cardona définitivement, à l’issue de son prêt réussi, la saison dernière. Le FC Augsbourg l’a prêté, à nouveau, mais à l’Espanyol de Barcelone. Le club promu en Ligue 1 est donc toujours à la recherche d’un buteur pour prendre la place de l’attaquant français.
Mais le temps presse désormais chez les Verts, à l’approche de la fermeture du marché des transferts. Pour rappel, l’ASSE a perdu la lutte pour Andrea Hountoundji, Ludovic Ajorque et Myron Boadu, en plus d’Irvin Cardona.