Le PSV Eindhoven veut asséner un coup dur au Stade Rennais. Les deux formations se sont retrouvées sur une même piste.
Le Stade Rennais ne lâche pas Mikayil Ngor Faye
Le Stade Rennais pourrait perdre l’une de ses cibles prioritaires. Le club breton a jeté son dévolu sur le défenseur sénégalais Mikayil Ngor Faye, qui évolue actuellement sous les couleurs du Barça. Le joueur de 19 ans montre de belles qualités en défense et suscite l’intérêt de nombreux cadors européens.
Daily mercato a indiqué en début de semaine que la direction du Stade Rennais a accéléré les discussions avec le FC Barcelone et a formulé une première offre de 10 millions d’euros pour la pépite sénégalaise, mais les Blaugrana ont rejeté cette offre.
Le directeur sportif du club, Fréderic Massara et son équipe ont retroussé leur manche et ont dégainé une nouvelle offre de 15 millions d’euros pour le crack sénégalais et attendent une réponse favorable du géant catalan. Mais tout peut basculer, car un autre club veut lui chiper la pépite.
Selon les informations de Daily Mercato, le PSV Eindhoven entre dans la course pour la signature de Mikayil Ngor Faye. Le géant néerlandais envisage de déposer une offre supérieure à celle du Stade Rennais sur la table du FC Barcelone pour s’offrir le jeune défenseur.