L’ASSE vise un coéquipier de Lucas Gourna-Douath au RB Salzbourg, en Autriche. Il pourrait être le milieu de terrain défensif recherché par les Verts en cette fin de mercato.
Mercato : L’ASSE fonce sur Mamady Diambou
Olivier Dall’Oglio, entraineur de l’ASSE, attend un milieu défensif et un autre offensif, dans le rôle de meneur de jeu. Pour le premier profil, les recruteurs des Verts auraient coché le nom de Mamady Diambou. Il évolue dans le même club que Lucas Gourna-Douath, au Red Bull Salzbourg. D’après les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’AS Saint-Etienne s’est mis sur les rangs pour tenter de recruter le milieu défensif de 21 ans.
ASSE : Mamady Diambou indésirable à Salzbourg
Entré dans sa dernière année de contrat avec le club autrichien, le néo-international Malien (2 sélections) est sur le départ. Il cherche en effet un nouveau club où il pourrait relancer sa carrière. Engagé par Salzbourg, le 4 janvier 2021, Mamady Diambou avait été prêté immédiatement au FC Liefering, lors de la deuxième moitié de l’exercice 2021-2022.
Il a passé ensuite les six derniers mois de la saison 2022-202 en Suisse, sous le maillot du FC Lucerne. Le joueur convoité par l’ASSE ne rentre donc pas dans les plans du RB Salzbourg. Ce qui est une bonne nouvelle pour les Stéphanois.