Kevin Danso passe peut-être ses derniers jours au RC Lens en attendant un éventuel départ sur ce mercato. Le défenseur central est annoncé entre l’Atalanta Bergame et la Roma, en négociations avancées avec les Sang et Or.
Mercato RC Lens : La Roma à fond sur Kevin Danso
Comme cela a déjà été évoqué ces dernières heures du mercato, la Roma a identifié le profil approprié pour renforcer sa défense et il s’agit de Kevin Danso du Stade Rennais. Avec seulement Mancini, Evan Ndicka et Smalling disponibles comme défenseurs centraux dans l’équipe, Daniele De Rossi aimerait avoir un défenseur supplémentaire à sa disposition.
Suite à sa demande, le club de la capitale a jeté son dévolu sur l’international autrichien du RC Lens. Le défenseur central de Lens était une cible de l’Atalanta jusqu’à il y a une semaine, lorsque les Bergamasques auraient décidé de se retirer de la course. Pendant ce temps, Gianluca Di Marzio de Sky Sport rapporte que la Roma est en pourparlers avec la direction du RC Lens et fait des progrès.
L’arrivée de Kevin Danso à la Roma bloquée par Dybala ?
Les discussions sont toujours en cours entre les Italiens et le club français dans le cadre d’un potentiel accord pour la signature de Danso. Toutefois, un dernier élément entre en jeu. La vente potentielle de Paulo Dybala à Al Qadsiah aurait pu aider à augmenter le budget de la Roma et faciliter l’arrivée de Danso, écrit Di Marzio.
L’Argentine a finalement fermé la porte à un départ vers l’Arabie Saoudite. Le club français demande environ 25 millions d’euros, une somme importante pour la Roma. Reste à savoir si les Giallorossi seront toujours prêts à aller jusqu’au bout après la décision de Paulo Dybala de rester.