Mercato : La Juventus fonce sur un crack du Stade Rennais

L’attaquant français évoluant au Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo est l’une des sensations de ce mercato estival. La Juventus Turin envisage de passer à l’offensive.

Arnaud Kalimuendo affole l’Europe

L’attaquant français Arnaud Kalimuendo dispose d’un bon de sortie cet été et pourrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre un nouveau club. Il suscite l’intérêt de nombreux clubs européens après sa belle saison avec les Rouge et Noir. À quelques jours de la fin du mercato estival, l’attaquant tricolore n’a pas encore choisi sa prochaine destination. Le Stade Rennais n’est pas encore satisfait des offres qu’il reçoit.

Selon les informations de L’Equipe, Stuttgart aurait coché le nom d’Arnaud Kalimuendo pour compenser le départ de son serial buteur guinéen Serhou Guirassy qui a rejoint le Borussia Dortmund. Cette formation allemande a formulé une première offre de 20 millions d’euros pour Arnaud Kalimuendo. Mais le club breton a rejeté cette offre.

L’AS Monaco et des clubs de Premier League et de Liga suivent aussi de près la situation de l’attaquant français. Un autre géant européen flaire aussi le coup et pourrait recruter le joueur cet été.

Selon les informations de Il Matino, la Juventus Turin cherche une nouvelle gâchette offensive et vise Arnaud Kalimuendo. Le technicien du club, Thiago Motta connaît bien le joueur français quand il était au Paris SG et il pousse maintenant pour sa signature. La source indique la Vieille Dame n’a pas encore formulé une offre pour Arnaud Kalimuendo.