À la recherche d’un attaquant pour remplacer Gonçalo Ramos, le PSG envisagerait l’arrivée de Wissam Ben Yedder. Le club de la capitale serait même prêt à passer à l’offensive pour l’ancien capitaine de l’AS Monaco.
Wissam Ben Yedder dans les plans du PSG
Opéré du genou suite à une blessure contractée contre Le Havre AC lors de la première journée de Ligue 1, Gonçalo Ramos ne retrouvera pas la compétition avant trois mois. Une situation qui oblige le PSG à envisager le renfort d’un attaquant supplémentaire au poste de numéro 9.
Toujours associé à Victor Osimhen (Naples) et d’accord contractuellement avec Ademola Lookman (Atalanta), le club de la capitale avancerait également sur d’autres pistes, notamment des joueurs libres. Dans cette optique, Luis Campos aurait coché le nom de Wissam Ben Yedder.
Sans club depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco le 30 juin passé, l’international français possède le profil idéal pour compenser l’absence du buteur portugais de 23 ans. Technique, fort physiquement, et adroit devant le but adverse, Wissam Ben Yedder possède également l’avantage de connaitre très bien la Ligue 1. Cependant, l’attaquant de 34 ans n’est pas le premier choix des dirigeants parisiens.
Un contrat de deux ans prêt pour Wissam Ben Yedder ?
En effet, selon les dernières informations de PSG Inside Actus, Wissam Ben Yedder pourrait bien recevoir une offre de contrat de la part du Paris Saint-Germain avant la fin du mercato estival. Le média spécialisé explique que Luis Campos tente actuellement de conclure un dossier de premier choix engagé depuis plusieurs semaines. S’il n’y parvient pas, le conseiller football du PSG pourrait proposer un bail de deux ans plus une troisième saison en option à l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.
« Comme révélé y a cinq jours. La piste Ben Yedder pourrait avancer en cas de désaccord avec toutes les autres pistes offensif. Un contrat de deux ans plus une autre année en option pourrait être l’offre de Paris à l’ancien Monégasque. Paris est disposé à lui offrir un contrat, mais pour l’instant, le Paris Saint-Germain préfère conclure une négociation en cours depuis des jours, voire des semaines au même poste. Si c’est le cas, alors le dossier Ben Yedder n’ira pas plus loin », assure PSG Inside Actus sur Twitter.