Après l’arrivée de 7 nouveaux joueurs à l’ASSE, cet été, le club cherche à dégraisser son effectif. Deux milieux de terrain sont poussés dehors. Olivier Dall’Oglio a confirmé qu’ils sont en instance de départ.
Mercato : Le départ de Monconduit dans les tuyaux
L’ASSE n’a pas fini son marché estival. Olivier Dall’Oglio attend encore, un a deux joueurs, mais pas plus, comme il l’a indiqué en conférence de presse, ce vendredi. Il a également annoncé du mouvement dans le sens des départs de Saint-Etienne. « Il peut avoir des départs dans cette fin de mercato ».
Parlant de départ, celui de Thomas Monconduit est dans les tuyaux. Revenu de blessure, il n’était pas dans le groupe de l’ASSE, lors de la 1re journée de Ligue 1, samedi. Olivier Dall’Oglio confirme qu’il est parmi les joueurs invités à quitter le club.
« Thomas Monconduit a été obligé de s’arrêter, mais ce n’est pas la raison de son absence (à Monaco, ndlr). Il y a des joueurs qui, certainement, peuvent partir. Il fait partie de ceux-là. Donc, ce sont des joueurs qui sont moins dans le groupe à cause de ça », a justifié le coach des Stéphanois.
ASSE : Bouchouari sur la liste des partants
Benjamin Bouchouari est également sur la liste des joueurs en instance de départ. « Bouchouari ? Oui, bien sûr », a lâché ADO. « Il faut entrer en discussion avec ces joueurs-là. Il y a des choix à faire de leur part, il y a des choix de club, des politiques de club. […]. C’est un peu comme ça quand on a un gros effectif en nombre. Il y a parfois des joueurs qui sont entre deux, dans cette période de juillet-août. Voilà, c’est une période un peu floue », a expliqué l’entraineur de l’ASSE.