L’entraineur de l’ASSE a récupéré quate joueurs, qui étaient absents contre l’AS Monaco, pour affronter le Havre AC, samedi (21h). Un léger remaniement est donc possible dans la compo d’Olivier Dall’Oglio.
ASSE-Havre AC : Moueffek et Pétrot absents
Olivier Dall’Oglio avait été contraint de prendre des joueurs de la réserve de l’ASSE dans son groupe, et même de les aligné contre l’AS Monaco. Il était privé de 7 joueurs majeurs de son équipe, lors de la 1re journée de Ligue 1. Cette semaine, il a pu récupérer quatre joueurs : Yvann Maçon, Dennis Appiah, Anthony Briançon et Ibrahima Wadji. Aïmen Moueffek, Léo Pétrot et Mahmoud Bentayg manquent encore à l’appel, mais Olivier Dall’Oglio a retrouvé un peu le sourire.
Yvann Maçon retrouve sa place en défense
De retour de suspension, Yvann Maçon (25 ans) va prendre sa place dans le couloir droit de la défense, qui avait été occupé par Beres Owusu (20 ans). En l’absence de Léo Pétrot et Mahmoud Bentayg, Dennis Appiah devrait dépanner dans le couloir gauche. Rappelons que l’ASSE a certes recruter Pierre Cornud, un arrière latéral gauche, mais il a été laissé au repos. La recrue Yunis Abdelhamid et Dylan Batubinsika devraient tenir leur place, dans la charnière centrale.
Le trio Ben Old-Amougou-Tardieu reconduit au milieu
Au milieu, le trio Ben Old, Mathis Amougou et Florian Tardieu devrait être reconduit. Idem en attaque, avec Mathieu Cafaro, Ibrahim Sissoko et Zuriko Davitashvili. Bien que de retour dans le groupe, Ibrahima Wadji et Anthony Briançon devraient être sur le banc de touche. Notons que la recrue Igor Miladinovic n’est pas convoquée, contrairement à Brice Maubleu, qui sera la doublure de Gautier Larsonneur.
La compo probable de l’ASSE contre le Havre AC :
Gardien : G. Larsonneur
Défenseurs : Y. Maçon, Y. Abdelhamid, D. Batubinsika, Dennis Appiah
Milieux : B. Old, M. Amougou, F. Tardieu
Attaquants : M. Cafaro, I. Sissoko, Z. Davitashvili
Remplaçants : B. Maubleu, M. Nadé, B. Owusu, M. Nzuzi, L. Fomba, L. Mouton, A. Aiki, A. Boakye, I. Wadji