Igor Miladinovic, l’une des sept recrues estivales de l’ASSE, ne rentre-t-il pas dans les plans d’Olivier Dall’Oglio ? La réponse de l’entraineur de Saint-Etienne est tombée.
Mercato : La recrue Igor Miladinovic toujours absente
Igor Miladinovic (21 ans) a été la 5e recrue de l’ASSE cet été. Il a débarqué à Saint-Etienne après Yunis Adbelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye, mais avant Brice Maubleu et Pierre Cornud. Sa signature officielle a été annoncée le 9 août 2024. Mais deux semaines après son arrivée du FK Cukaricki en Serbie, il n’est toujours pas apparu dans le groupe de l’ASSE.
Olivier Dall’Oglio s’était passé de lui à Monaco, lors de la 1re journée de Ligue 1. Pour le match de ce samedi (21h), contre le Havre AC, le jeune milieu de terrain n’est pas convoqué. Il n’est pourtant pas blessé. Son absence suscite donc des interrogations dans le Forez. Certains estiment que son profil n’a pas été validé par l’entraineur ou qu’il ne rentre pas dans ses plans.
Dall’Oglio : « Igor n’est pas encore prêt, il a besoin de plus de temps »
Interrogé sur la situation d’Igor Miladinovic, Olivier Dall’Oglio assure qu’il n’en est rien. « Igor n’est pas encore prêt physiquement par rapport à sa préparation estivale mouvementée », a-t-il justifié. Il nous a rejoints plus tardivement, après deux semaines de vacances. Il a besoin de juste plus de temps. Il doit encore travailler physiquement pour intégrer le groupe ».
L’international Espoir Serbe n’est donc pas indésirable. Bien au contraire, le coach de l’ASSE pense qu’il peut apporter une touche supplémentaire dans son équipe. « C’est un petit gabarit, dribbleur, qui va nous aider », a rassuré ODO. Pour rappel, Igor Miladinovic s’est engagé avec l’AS Saint-Etienne pour 4 saisons, soit jusqu’à fin juin 2028, plus une année supplémentaire en option.