Alors que les discussions avec le Napoli sont au point mort depuis plusieurs semaines, Victor Osimhen pourrait bien débarquer au PSG cet été. Luis Campos aurait un plan bien élaboré pour faire craquer le club italien.
Mercato PSG : Victor Osimhen dans le money time ?
Avec la blessure de Gonçalo Ramos, qui va manquer trois mois de compétition, le Paris Saint-Germain n’a pas totalement abandonné l’idée de recruter l’attaquant du SSC Naples, Victor Osimhen, cet été. Alors que le président du club entraîné par Antonio Conte réclame 130 millions d’euros pour laisser partir l’international nigérian, Luis Campos pourrait attendre les dernières heures du mercato estival pour lancer une offensive à la Randal Kolo Muani afin d’espérer faire craquer les Gli Azzurri.
« Le Paris Saint-Germain pourrait jouer la montre pour Victor Osimhen et faire la même chose que l’année dernière avec Kolo Muani. Alors que le PSG n’envisageait pas de faire d’autres offres à Naples, il s’avère que finalement une offre de dernière minute pourrait arriver dans les 48/72 heures avant la fin du mercato. Le joueur ne veut pas continuer en Italie et Naples a recruté Lukaku, ce qui pourrait finalement aboutir à l’arrivée du Nigérian », explique le compte Twitter PSG Inside Actus. Un plan déjà bien perçu du côté de l’Italie.
Victor Osimhen au Paris SG pour moins de 100M€ ?
Après l’accord total entre Chelsea et Naples pour le transfert de Romelu Lukaku, il semble désormais clair que Victor Osimhen devrait quitter les rangs de l’équipe d’Antonio Conte avant la fermeture du marché des transferts. Et selon les informations relayées ce samedi par La Gazzetta dello Sport, le Ballon d’Or africain 2023 s’attendrait toujours à rejoindre le Paris Saint-Germain.
D’ailleurs, les dirigeants napolitains seraient certains de recevoir une offre de Nasser Al-Khelaïfi dans les derniers jours du mercato estival pour l’international nigérian de 25 ans. Le mythique club italien s’attendrait d’ailleurs à une proposition parisienne nettement inférieure à 100 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si Aurélio De Laurentiis voudra le laisser partir à ce prix.