Le défenseur autrichien Kevin Danso s’éloigne de l’AS Rome. Le RC Lens a rejeté la deuxième offre de cette formation italienne pour son joueur.
Kevin Danso va-t-il quitter le RC Lens cet été ?
Le défenseur autrichien Kevin Danso dispose d’un bon de sortie et pourrait quitter le RC Lens cet été. Il est notamment annoncé sur les tablettes de l’AS Rome qui recherche de renforts en défense. La Louve fait le forcing pour déloger l’international autrichien, mais elle est encore loin de répondre aux exigences financières du RC Lens.
Le géant italien est passé à l’action et a dégainé une première offre de 20 millions d’euros pour s’offrir le crack lensois, mais les Sang et Or ont rejeté son offre. L’AS Rome n’a pas jeté l’éponge et a formulé une nouvelle offre de 23 millions d’euros pour Danso. Mais les nouvelles ne sont pas bonnes sur cette piste.
Le journaliste Gianluca Di Marzio a fait le point sur ce dossier et indique ce lundi 26 août 2024 que le RC Lens a rejeté la deuxième offre de l’AS Roma. Le club artésien exige au moins 25 millions d’euros pour céder son joueur.
À quelques jours de la fermeture du marché des transferts, on ignore si l’AS Rome va revoir son offre à la hausse et convaincre les dirigeants lensois. Kevin Danso a, quant à lui, donné son accord pour rejoindre les Giallorossi.