L’ASSE pourrait réaliser une bonne opération en cette fin de mercato estival. Mahmoud Bentayg suscite l’intérêt de plusieurs clubs, depuis l’annonce de son départ pour l’Égypte.
Mercato : Rebondissement pour Mahmoud Bentayg
Ne rentrant pas dans les plans du coach de l’ASSE, Mahmoud Bentayg (24 ans) était pressenti pour s’engager avec le Zamalek du Caire. D’après les informations livrées par Foot Mercato, il devrait se rendre en Afrique pour finaliser les contours de son transfert au club cairote. Le média confirme que le défenseur est effectivement arrivé au Caire pour discuter des modalités du prêt avec option d’achat.
Toutefois, l’annonce de son départ de Saint-Étienne a éveillé l’intérêt de clubs à la recherche d’un arrière latéral gauche, selon la source. Dès lors, plusieurs prétendants se sont positionnés pour le détourner du Zamalek.
ASSE : Une opportunité en or pour Mahmoud Bentayg
Le média spécialisé évoque l’intérêt d’un club de Ligue 1, d’un club marocain et d’une équipe de première division suisse. Ces clubs se seraient renseignés auprès des représentants de Mahmoud Bentayg, sur les conditions d’un éventuel transfert de ce dernier. L’intérêt grandissant pour le Marocain est une bonne nouvelle pour lui et l’ASSE.
Cela pourrait faire monter les enchères, permettant ainsi au club de faire affaire avec le plus offrant. Pour rappel, Mahmoud Bentayg a été recruté au Raja Casablanca (club marocain) en août 2023, contre une indemnité de 600 000 euros.