L’AS Monaco souhaite renforcer son milieu de terrain et aurait fait de Boubakary Soumaré une priorité. Les négociations sont en cours et un accord pourrait être trouvé avant la clôture du mercato estival.
Boubakary Soumaré de retour en Ligue 1 ?
L’AS Monaco veut recruter un nouveau joueur avant la fin du mercato estival. Le technicien du club, Adi Hütter, réclame des renforts au milieu de terrain pour compenser les départs de l’international français Youssouf Fofana et du milieu de terrain malien Mohamed Camara.
Les Monégasques ont recruté Lamine Camara et ont ensuite misé sur le crack marocain évoluant au RC Lens, Neil El Aynaoui, mais le transfert a capoté au dernier moment. Les pensionnaires du stade Louis-II font le forcing pour déloger un ancien crack de Ligue 1.
Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le directeur sportif du club de la Principauté, Thiago Scuro, a jeté son dévolu sur le milieu de terrain français Boubakary Soumaré, qui évolue à Leicester en Angleterre. Les Rouge et Blanc ont accéléré les discussions ces derniers jours.
Selon les dernières informations, les négociations entre l’AS Monaco et Leicester City sont sur la bonne voie. Les deux clubs seraient proches d’un accord pour le transfert de Boubakary Soumaré. Le joueur serait également séduit par l’idée de rejoindre l’ogre monégasque et de disputer la Ligue des Champions cette saison.
Boubakary Soumaré va se relancer rapidement en Ligue 1
Boubakary Soumaré maîtrise parfaitement la Ligue 1 et pourrait rapidement s’imposer au sein de l’effectif d’Adi Hütter. Il a été un titulaire indiscutable du LOSC sous la houlette de l’ancien coach Christophe Galtier. Le crack français a activement contribué au titre de Champion de France remporté par le LOSC en 2021.
Après cette belle saison, il a rejoint Leicester, mais il a rencontré plusieurs difficultés. Boubakary Soumaré a été prêté à Séville la saison dernière pour avoir plus de temps de jeu.