Jordan Veretout va sans doute poursuivre la saison à l’OM. Une somme conséquente a bloqué son transfert vers le Stade Rennais.
Le Stade Rennais jette l’éponge pour Jordan Veretout
En ce dernier jour du mercato estival, l’Olympique de Marseille tente de finaliser les départs de plusieurs joueurs indésirables. Samuel Gigot est notamment en passe de rejoindre la Lazio, tandis que le dossier Jordan Veretout connaît un nouveau rebondissement.
Initialement annoncé vers un transfert au Stade Rennais, l’international français devrait finalement rester à Marseille. Les discussions entre les deux clubs ont échoué en raison d’un écart important sur le montant du transfert, indique La Provence. Les Phocéens réclamaient 8 millions d’euros avant de céder leur milieu de terrain tricolore, une somme jugée excessive par les Bretons.
Le salaire important du joueur a aussi été un frein dans ce dossier. Les Rouges et Noirs devront donc se tourner vers d’autres options pour compenser le probable départ de Benjamin Bourigeaud. Par ailleurs, ce départ avorté devrait contraindre Jordan Veretout à terminer son contrat à l’OM, à moins qu’une offre inattendue ne vienne relancer le dossier dans les dernières heures.