Mercato OM : Le SRFC tient une réponse de Jordan Veretout

Placardisé à l’OM, Jordan Veretout a attiré l’attention du Stade Rennais en cette fin de mercato. Sauf que le milieu de terrain français a déjà idée précise en tête pour son avenir.

Jordan Veretout n’est pas pressé quitter l’OM

Après de lourds investissements consentis sur le marché des transfers, l’Olympique de Marseille souhaite désormais pour rééquilibrer ses comptes. Cela implique le départ de plusieurs joueurs, bénéficiant de gros salaires. Jordan Veretout fait notamment partie de cette catégorie. A une année de la fin de son contrat avec l’OM, le milieu de terrain est clairement poussé vers la sortie.

Les dirigeants phocéens ne lui ont déjà informé qu’il ne rentre plus dans les plans du club. A l’instar de Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou encore Azzedine Ounahi, le joueur de 31 ans a été a écarté de l’équipe première. Cette exclusion vise à pousser les lofteurs au départs. D’autant plus que Jordan Veretout ne manque pas de prétendants en cette fin de mercato.

Outre la Serie A, son nom est ressorti ces derniers du côté du Stade Rennais. Le club breton verrait en lui le candidat idéal pour succéder à Benjamin Bourigeaud, proche de rejoindre Al-Duhail (Qatar). Pour l’OM, cet intérêt grandissant du SRFC pour Jordan Veretout est l’opportunité de réaliser une belle vente, tout en s’allégeant d’un gros salaire. Mais voilà, le principal concerné ne montre aucun n’empressement à quitter Marseille.

Jordan Veretout espère gagner la confiance de Roberto De Zerbi

La Minute OM assure que l’ancien Nantais espère toujours poursuivre son aventure phocéenne. Malgré les coups de pression de sa direction et la convoitise du SRFC, Jordan Veretout campe sur sa position. Il travaille dur en vue de regagner sa place dans le groupe de l’OM, même s’il sait que cet objectif personnel sera difficile à atteindre.

L’ancien joueur de l’AS Rome voit plutôt en cette mise à l’écart une nouvelle épreuve à surmonter. Reste à savoir si sa détermination portera ses fruits. Pour le moment, le temps presse, et l’Olympique de Marseille a moins de quatre jours pour se séparer de ses indésirables avant la fermeture du mercato.