Le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan mobilise ses hommes pour se relancer ce week-end face au Stade de Reims après la défaite sur le terrain du RC Strasbourg.
Le Stade Rennais vise la victoire à Reims
Le Stade Rennais se déplace ce dimanche 1er septembre 2024 au stade Auguste Delaune pour affronter le Stade de Reims, dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Après une victoire convaincante face à l’Olympique Lyonnais (3-0) lors de la première journée, les Bretons ont connu un revers (3-1) contre le RC Strasbourg à l’occasion de la deuxième journée. Les hommes de Julien Stéphan sont déterminés à renouer avec le succès.
Une équipe renforcée
Pour ce déplacement, Julien Stéphan pourra compter sur l’ensemble de son effectif. La bonne nouvelle vient de la défense avec l’arrivée de Mikayil Faye. Selon les informations de But football, le jeune défenseur sénégalais, recruté cet été en provenance du FC Barcelone, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Sa présence apportera de la solidité à la défense rennaise.
Le Stade de Reims privé de cadres
En face, le Stade de Reims devra composer sans plusieurs éléments importants. Teddy Teuma, le meneur de jeu rémois, est toujours à l’infirmerie. De plus, Amadou Koné, suspendu après son expulsion lors de la première journée face au LOSC suite à un choc avec Angel Gomes, manquera également à l’appel.
La composition probable du Stade Rennais :
Mandanda – Assignon, Ostigard, Faye, Truffer- Santamaria, Matusiwa, Kamara, Gronbaek – Blas, Gouiri.