À quelques heures de la fin du mercato, l’OM est sur le point de s’offrir Ismaël Bennacer. Aux dernières nouvelles, le milieu de l’AC Milan a donné son accord pour rejoindre Marseille. Il ne rest plus qu’aux deux écuries de se mettre d’accord pour valider l’opération.
Ismaël Bennacer veut rejoindre l’OM, mais…
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, souhaite conclure son mercato en beauté. Après avoir recruté onze nouveaux joueurs cet été, le dirigeant marseillais tente désormais de s’attacher les services d’Ismaël Bennacer. Les échanges ont déjà débuté avec le milieu de terrain de l’AC Milan et sont jugés positifs.
La Minute OM révèle en effet qu’Ismaël Bennacer est d’accord pour rejoindre Marseille lors de cette dernière journée du mercato. Malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs comme l’Atlético Madrid, l’international algérien aurait décidé de revenir en France, attiré par le projet marseillais et peut-être par l’envie de retrouver un championnat qu’il connaît bien.
L’AC Milan est toujours inflexible pour son transfert
Ismaël Bennacer espère désormais que les deux clubs parviendront à trouver un accord avant la fermeture du mercato. Pour le moment, l’OM continue de négocier avec l’AC Milan. La source indique que les Phocéens ont transmis une offre de prêt avec option d’achat pour s’assurer les services d’Ismaël Bennacer. Mais les Milanais se montrent inflexibles, espérant obtenir une meilleure indemnité pour laisser partir le joueur de 26 ans.
L’Olympique de Marseille poursuit ses efforts et peut compter sur la volonté d’Ismaël Bennacer pour débloquer la situation, à quelques heures seulement de la clôture du mercato. En tout cas, l’arrivée de l’Algérien permettrait d’anticiper un éventuel départ de Jordan Veretout et serait un signal fort envoyé aux supporters, impatients de voir leur équipe viser toujours plus haut.