Le milieu de terrain français Andy Diouf va manquer quelques semaines de compétition avec le RC Lens en raison d’une blessure.
Andy Diouf blessé
Le milieu de terrain français Andy Diouf est forfait pour le rassemblement de l’équipe de France Espoirs en raison d’une blessure. Selon la Fédération française de football, le milieu lensois souffre des adducteurs et doit manquer les deux matchs des éliminatoires du championnat d’Europe contre la Slovénie à Angers le 6 septembre et au Mans face à la Bosnie-Herzégovine le 10 septembre 2024.
Pour compenser son absence, le sélectionneur Gérald Baticle a appelé le milieu du FC Séville, Lucien Agoumé. La durée d’indisponibilité du médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Paris cet été n’est pas encore connue.
C’est une mauvaise nouvelle pour le technicien du RC Lens, Will Still, qui a déjà enregistré les blessures de Jimmy Cabot (genou) et d’Anass Zaroury (cheville) lors du choc face à l’AS Monaco (1-1) ce week-end, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Andy Diouf a déjà fait trois apparitions avec le RC Lens cette saison.