Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré enregistre deux mauvaises nouvelles pendant la trêve internationale. Deux cadres de l’équipe sont blessés.
Le FC Nantes privé de deux cadres
L’infirmerie du FC Nantes se remplit durant cette trêve internationale. L’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere s’est blessé et a quitté sa sélection nationale. Il avait été convoqué pour disputer deux rencontres de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, face au Kenya ce vendredi et au Cameroun mardi prochain.
L’attaquant de 28 ans avait déjà été touché lors de la rencontre entre le FC Nantes et Montpellier HSC le week-end dernier (victoire 3-1), à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. Il a tout de même décidé de répondre à la convocation de son sélectionneur.
Malheureusement, sa blessure l’a contraint à rentrer prématurément à Nantes pour des examens complémentaires. On ignore s’il sera opérationnel pour la réception du Stade de Reims le 15 septembre prochain, dans le cadre de la quatrième journée du championnat de France.
Tino Kadewere n’est pas le seul joueur blessé. Le défenseur français Nathan Zézé a quitté l’équipe de France Espoirs à cause d’une blessure à l’épaule. Selon Ouest-France, il s’est blessé à l’entraînement et souffrirait d’une luxation de l’épaule. Il doit passer des examens complémentaires à Nantes.