Le technicien du RC Lens, Will Still, devra composer sans un titulaire indiscutable pour la rencontre face à l’Olympique Lyonnais. Kevin Danso attend toujours les résultats de ses examens médicaux.
Le RC Lens privé de Kevin Danso
L’international autrichien, Kevin Danso, traverse une période difficile depuis l’échec de son transfert à l’AS Rome. Il devait quitter le RC Lens cet été pour rejoindre le club romain pour un montant de 25 millions d’euros, bonus compris, mais il n’a pas passé sa visite médicale avec succès.
De retour au RC Lens, Kevin Danso subit une série de tests approfondis pour confirmer ou évaluer les résultats des examens médicaux effectués en Italie. Ces tests sont toujours en cours, et les résultats définitifs ne sont pas attendus avant la fin de la semaine.
Selon le site AllezLens, une fois les examens terminés, l’international autrichien devra retrouver son niveau physique et mental avant de postuler à nouveau pour une place de titulaire au sein de l’équipe de Will Still.
Absent lors des deux dernières rencontres, notamment le match retour de Ligue Europa Conférence et le duel contre l’AS Monaco, le défenseur autrichien manquera également la réception de Lyon ce dimanche au stade Bollaert. Son absence pourrait même se prolonger jusqu’au déplacement à Rennes. Kevin Danso a déjà fait trois apparitions avec le RC Lens cette saison.