Certaines sources ont annoncé que le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz serait en froid avec Luis Enrique. Une information qui a été démentie.
Fabian Ruiz veut rester au PSG
Le milieu de terrain espagnol, Fabian Ruiz, brille avec l’Espagne, mais ne bénéficie que de peu de temps de jeu au PSG. Il a livré de belles performances lors de l’Euro 2024 et a contribué activement au sacre de la Roja lors de cette compétition. L’ancien joueur de Naples a encore séduit l’Espagne lors de cette trêve internationale grâce à un doublé contre la Suisse dimanche (victoire 4-1) en Ligue des Nations.
Le milieu espagnol, pourtant en grande forme, a débuté en tant que remplaçant derrière Joao Neves, Vitinha et Warren Zaïre-Emery cette saison. Cette situation aurait créé des tensions avec l’entraîneur Luis Enrique, selon le journaliste espagnol Eduardo Inda.
« C’est un footballeur qui veut quitter le club dans lequel il se trouve parce que ses relations avec l’entraîneur sont mauvaises. L’année dernière, il n’a pas débuté pendant une partie de la saison et il a ensuite été une star de l’équipe espagnole durant l’Euro. Il est mécontent de Luis Enrique, ils ont une relation tendue. Cela ne l’a pas amené à la Coupe du monde au Qatar », a révélé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito ce mardi.
Cependant, ces rumeurs de départ ont été démenties par L’Équipe. Le média indique que Fabian Ruiz n’a aucunement l’intention de quitter Paris. De plus, Luis Enrique aurait une haute estime de lui et compte l’utiliser dans sa rotation. Le joueur pourrait d’ailleurs bénéficier d’un bon temps de jeu dans les prochaines semaines en raison de la blessure de Warren Zaïre-Emery.