L’attaquant colombien Carlos Andrés Gómez, arrivé cet été au Stade Rennais, est contraint de faire une pause forcée. Le jeune joueur souffre d’une périostite.
Mauvaise nouvelle pour Carlos Andrés Gómez
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Carlos Andrés Gómez. L’attaquant colombien a manqué le choc face à Montpellier HSC ce dimanche en raison d’une blessure.
En conférence de presse vendredi dernier, avant la rencontre, le technicien rennais Julien Stéphan a simplement indiqué que le Colombien serait absent en raison d’une blessure sans donner trop de détails. « Il est blessé, mais j’espère que ce ne sera pas pour trop longtemps », avait annoncé Julien Stéphan.
Le coach rennais est revenu sur la blessure de Carlos Andrés Gómez à l’issue du match face à Montpellier (victoire 3-0) et a indiqué qu’il souffre d’une périostite. Julien Stéphan s’est montré optimiste quant à un retour rapide de son joueur.
« Il souffre d’une périostite (blessure au tibia). On va tenter de le remettre en route assez vite la semaine prochaine. Peut-être que ça ira mieux rapidement. C’est malheureux pour son intégration. Il ne s’est pas entraîné depuis le match contre Reims. J’espère que la semaine qui arrive lui permettra de retrouver les terrains », a expliqué Julien Stéphan.
Cette blessure est un coup dur pour Gómez, qui cherche à s’imposer rapidement dans son nouveau club. Le staff médical du Stade Rennais va tout mettre en œuvre pour le soigner au plus vite et lui permettre de retrouver les terrains.
Carlos Andrés Gómez n’a disputé qu’une seule rencontre avec le Stade Rennais depuis son arrivée en Bretagne cet été. Il a manqué les deux premiers matchs de Ligue 1 cette saison face à l’Olympique Lyonnais (victoire 3-0) et contre le RC Strasbourg (défaite 3-1).