Diego Lopez est le nouveau directeur sportif du RC Lens. Il a dévoilé ses ambitions après sa nomination.
Diego Lopez obtient un nouveau poste au RC Lens
Le RC Lens a officialisé la nomination de Diego Lopez, ancien responsable du recrutement, au poste de directeur sportif ce mercredi 18 septembre 2024.
Arrivé en Artois en juin 2024, Diego Lopez voit ses responsabilités élargies après avoir réalisé un bon mercato estival avec le club artésien. Dans une interview accordée au site officiel du club, Diego Lopez s’est montré satisfait du mercato estival réalisé.
« Je pense que l’effectif est encore plus fort qu’avant. On possédait déjà une base solide avec des joueurs qui ont participé à la progression du Racing ces dernières années… Will Still et son staff sont la pièce maîtresse du projet. Le coach a beaucoup de qualités, de personnalité et de détermination. En peu de temps, il a réussi à faire en sorte que les supporters s’identifient à lui… De ce point de vue, le mercato est réussi. », a déclaré Diego Lopez.
Le nouveau directeur sportif ne veut pas s’arrêter là. Diego Lopez souhaite faire du RC Lens un club ambitieux, capable de se qualifier régulièrement pour les compétitions européennes.
« On va travailler afin d’être un challenger régulier pour l’Europe en obtenant le meilleur classement en Ligue 1. La Coupe de France est également une compétition qui nous tient à cœur, d’autant que les supporters en rêvent depuis longtemps. On fera tout pour aller le plus loin possible. », a-t-il ajouté.