Will Still n’est arrivé au RC Lens qu’il y a quelques mois mais il ne manque pas d’ambition pour sa jeune carrière. S’il rêve de l’Europe avec les Sang et Or, il a déjà aussi une idée de sa probable prochaine destination.
Will Still séduit par le projet lensois
Will Still, l’entraîneur du RC Lens, a confirmé son désir de coacher un jour en Premier League. Dans une récente interview, il a évoqué son avenir et ses ambitions. Le technicien anglais, qui a rejoint le club artésien en début de saison, a expliqué les raisons de sa signature à Lens : « Je connais la Ligue 1, ce qu’elle peut m’apporter, et un club comme Lens représente un projet sportif très intéressant », s’est-il justifié.
Alors qu’il avait d’autres options pour la suite de sa carrière d’entraîneur, Will Still a fait le choix de poursuivre son aventure en Ligue 1 mais surtout avec les Sang et Or. « Il y avait des négociations avec d’autres clubs, mais le président (Joseph Oughourlian) m’a appelé et j’ai tout de suite été convaincu », a-t-il confié.
Will Still rêve de la Premier League
Cependant, Still n’a pas caché son attachement à l’Angleterre et s’il a un rêve à réaliser un jour, c’est bien d’entraîner en Premier League. « Tout le monde m’envoyait là-bas (en Angleterre), mais dans ma tête, rien n’était décidé. J’ai toujours dit qu’un jour j’aimerais y aller, parce que je suis Anglais, que j’ai une maison là-bas, que ma compagne y vit, mais je n’ai jamais dit quand », a réagi le technicien de 31 ans.
En attendant de réaliser son rêve anglais, Will Still est pleinement concentré sur son projet à Lens. Il a d’ailleurs exprimé son ambition de qualifier le club en Coupe d’Europe : « On veut toujours créer cette supériorité. On a un effectif de qualité qui nous permet de le faire. On doit viser les places européennes ». Le technicien lensois a donc des objectifs clairs : réussir à Lens et saisir une opportunité en Premier League à l’avenir.