Le Stade Rennais confirme deux forfaits à deux jours de la réception du RC Lens au Roazhon Park en Ligue 1.
Le Stade Rennais touché par les blessures
Le Stade Rennais accueille le RC Lens ce samedi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. En conférence de presse avant cette affiche, le technicien rennais Julien Stéphan a fait le point sur son effectif. Il sera privé de deux cadres pour cette rencontre.
La nouvelle recrue estivale Jota va manquer cette affiche. Il a contracté une blessure après une première avec les Rouge et Noir face à Montpellier HSC. Julien Stéphane explique que sa pépite souffre d’une gêne musculaire et ne serait pas apte pour disputer ce choc.
Outre le Portugais, le Stade Rennais va composer sans l’attaquant colombien Carlos Andrés Gómez. Ce dernier a manqué la rencontre face à Montpellier HSC dimanche dernier en raison d’une blessure. Il souffre d’une périostite.
« Il souffre d’une périostite (blessure au tibia). On va tenter de le remettre en route assez vite la semaine prochaine. Peut-être que ça ira mieux rapidement. C’est malheureux pour son intégration. Il ne s’est pas entraîné depuis le match contre Reims. J’espère que la semaine qui arrive lui permettra de retrouver les terrains », a expliqué Julien Stéphan après la rencontre face à Montpellier.
Julien Stéphan enregistre un retour important. Le défenseur norvégien Leo Ostigard fait son retour dans le groupe après avoir purgé sa suspension pour accumulation de cartons jaunes.